Unkut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c la derniere fois

Aller en bas 
+11
agamemn0n
Napo
Benedetto
Ajun
Liptonic
Ninah
lamoulejoyeuse
Bankai
Honeur
Missouri
shocker69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:41

Ne pas oublier qu'un clan ne tourne pas uniquement autour du matos, le cas contraire nous serions plusieurs à ne rien avoir à y faire (étant autonome).

Comme déjà dit par beaucoup d'entre nous, la bonne volonté ne suffit pas, un minimum de directives sont nécessaires pour RENTABILISER le temps de jeux. Chacun trouve son plaisir de jeux ou il le souhaite, pour ma part j'aime l'organisation et me rendre utile de la façon la plus efficace possible, sans papillonner et sans faire dans l'urgence.
Des choix ca se respecte, mon gameplay ( à titre d'exemple ) de doit pas entraver le gameplay de personnes moins rigoristes, et inversement.

Ceci étant dit, le débat n'est utile que s'il aboutie à un consensus, il n'y a plus qu'a attendre la ou les solutions proposées par le lead sur la base des échanges précédemment effectués.
Revenir en haut Aller en bas
xvid

xvid


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

c la derniere fois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:37

Moi jpense pas que j'ai grand chose à dire ... mais bon pour ce que j'ai ai vu je vois même pas pourquoi vous vous prennez le choux.

La seul chose utile (peu être) que je pourrais rajouter c'est que c'est qu'un jeu.... pas de quoi s'engueuller!! comprennez que tout le monde n'a pas les mêmes attente

(c'est un jeu communautaire à la base !!)

bref grosse lechouille a todos Smile santa albino cheers farao sunny rendeer geek afro flower elephant study Question Embarassed tongue pirat pig cheers monkey pirat




ps: c'était quand même ça le sujet à la base..... SHOCKI------->+1 (pour ce que j'en ai vue et entendu shocki, la question spose meme pas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
c la derniere fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unkut :: Soucis-
Sauter vers: