Unkut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c la derniere fois

Aller en bas 
+11
agamemn0n
Napo
Benedetto
Ajun
Liptonic
Ninah
lamoulejoyeuse
Bankai
Honeur
Missouri
shocker69
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shocker69
Admin
shocker69


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:44

Alors voila je prends des décisions et j'assume quand ça se passe mal comme quand ça se passe bien.

Et je pense qu'avec ce que je fais pour le clan je peux me le permettre et j'estime même que c'est mon rôle.

Et j'aimerais un peu de tolérance de votre part, si il y a quelque chose à dire faites le après en me prenant à part sur un canal mumble.

Après si vous estimez que je n'aie pas ma place en tant que leader dites le et je partirai.

Pour finir je previens la prochaine fois que les gens se mettent à gueuler sur une décision, ou à se plaindre sans m'en parler au préalable, vous vous debrouillerez sans moi car je pense bosser assez pour le clan pour mériter un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:50

Je pense comprendre ce que tu veux dire, Je suis 100% d'accord avec tes décisions ( lèche-bottes Missou dans la place), après, si il arrive un moment où je ne suis pas d'accord, je t'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Honeur

Honeur


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 38

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:59

Personne n'a dit que tu faisais du mauvais taff mais simplement le rôle du leader c'est aussi d'écouter les autres. Personnellement je comprends pas le fait d'avoir laisser le château même si il sert a rien c'est un château donc gc et autre item à la clef... Et on va pas venir en parler après les sièges ça n'aurait aucun sens puisque le problème serait passé.. Après je dis pas y a la manière de dire c'est sur faut pas gueuler. Enfin voila je remets pas en cause ton lead et je ne veux pas changer de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 39
Localisation : Dieppe

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:03

pour ma part:

1 il aurait peut être été sage d'avertir le clan qu'on ne souhaitait pas garder le chateau car trop d'ombres là dessus.

2 Faire QA lors du siege était peut être pas judicieux ou alors il aurait fallu se concentrer sur un objectif ( et pas les 2).

Après je ne remets en rien ta place de leader, je ne suis pas là pour juger non plus, je veux simplement faire apparaître qu'il y a eu sur ce coup là un manque de communication.

J'aime bien jouer dans la bonne humeur et l'entente entre membres du clan après, gagner ou perdre un siège ou autre je m'en tape un peu mais je suis là si y a besoin selon mes disponibilités.

J'espère que le prochain se passera mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:09

Perso, je pense que le fait "d'abandonner" le chateau n'est pas un choix antérieur au siège mais a été fait sur le moment même voyant que ce n'étais pas possible de le garder, vu les ennemis présent ( CpU + le kamalol qui démontent notre party).Après, c'est mon avis, il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:10

je ne veux pas changer de lead !!!!
le reste je te l'ai dis sur mumble déjà Smile

have fun all people Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:31

Changement de lead ? Absolument contre !!!!!!

La stratégie de ce soir en ce qui concerne le fait de ne pas demander un appui conséquent à l'ally pour nous aider à tenir le château me paraissait tout à fait légitime. Comme je l'ai dit mais que certains s'obstinent à ne pas comprendre, je l'explique par écrit : Ce château nous n'aurions jamais dû en bénéficier du fait de notre faible puissance. L'ally nous a aidé une première fois à le prendre, et une deuxième fois à le garder, ce n'était qu'un bonus. Ce soir de toute façon l'ally était concentrée sur Rune pour ne pas perdre un 2ème château important, et nous n'avions pas une réelle nécessité à garder Dion (Que nous apporte ce chateau ? Rien de spécial hormis le fait qu'on pouvait paramétrer les seeds comme on voulait. Mais étant donné que la majorité du clan n'accorde aucune importance aux seeds le problème est résolu.), alors pourquoi prendre la tête à beugler sur mumble à demander toutes les 3 secondes : " Mais pourquoi se laisser prendre le château sans rien faire ?" parce que la réponse est qu'avec toute la bonne volonté du clan on ne peut pas encore rivaliser contre les war. L'ally n'étant pas présente, on perd le château.

Vous vouliez faire quoi ? Insulter l'alliance de ne pas être venu nous aider ? Très mature en effet. Au lieu de ça maintenant de nouveaux choix s'offrent à nous : les forteresses, ou d'autres châteaux, ou seulement aider nos alliés en attendant de progresser et devenir plus autonomes.

Pour ma part je suis assez déçu du siège d'Aden. C'était le bordel constant sur mumble chacun racontait sa petite histoire contrairement au dernier siège ou le canal était clean et les instructions audibles.

Je comprends tout à fait que chacun en ait ras le cul de manger des 10k venant des kamalol, et qu'on ne fasse de dégâts à personne, mais gardez bien à l'esprit que nous sommes peu nombreux, pour les 3/4 mal stuff, pas 85 et pas d'enchant skill conséquent ... prenez votre mal en patience, inutile de vouloir reroll ce n'est pas la solution.

Je me suis peut être égaré sur ce sujet mais comme diraient messires Perceval et Caradok J'en avais gros ! ! !
J'adore ce clan, j'adore chacun des membres, et j'adore ce jeu. Je ne voudrais pas en être dégouté pour des conneries.

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire, même si tout n'est pas forcément très clair ... désolé.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Liptonic

Liptonic


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 42
Localisation : Tahiti

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:51

Je suis du même avis, pas de changement de leader.
Malgré que çà ne fasse pas longtemps que je suis dans le clan, de ce que j'ai pu voir pour l'instant, le clan me paraît bien dirigé.

Ce qui manquent ce sont les directives à suivrent. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'il y en a, mais ce n'est pas suffisant.
Un exemple, depuis mon arrivé dans le clan, personne ne m'a dit que çà soit le leader ou les co-leaders, ce que je devrais faire pour apporter un quelconque soutient au clan (adenas, matériaux, équipements, etc...). Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec ce qu'il peut.
Certes, il est vrai que L2 est avant tout un jeu mais c'est aussi, à mon sens, une passion, un plaisir d'échanger, de communiquer, de faire connaissance, de s'aider mutuellement, d'apporter son aide, surtout lorsque l'on fait partie d'un clan.

Voici quelques idées pour évoluer rapidement mais avant tout pour se faire plaisir (c'est çà aussi le jeu):
- Mettre sur le forum les équipements actuelle de chaque membre avec ces besoins futurs (édité par chaque joueurs)
- Faire une synthèse de tout les besoins nécessaire par ordre de priorité des membres ou par ordre de nécessité au clan (édité par le leader et les co-leaders)
- Créer des groupes de travail en binômes ou trinômes ou + si nécessaire (édité par le leader et les co-leaders)
+Groupes de seeders (pour les matériaux de base en masse) [Tout le monde peut seeder, même le nouveau venu qu'il soit low ou high level]
+Groupes de spoilers (pour les récipes et pièces spoilable)
+Groupes de quête (pour les récipes et pièces obtenus avec les quêtes)
+Groupes de farmers d'adenas (pour différents achats nécessaires) ou instaurer une participation financière en pourcentage selon le niveau du joueur.
+Groupes de pex (pour permettre à un ou des joueurs de se mettre à niveau pour rejoindre et soutenir un groupe de travail ayant besoin de plus d'effectfs)
+...
Tout ces groupes peuvent être repensés et remaniés différemment selon les besoins. A toutes et à tous de faire part de leurs idées pour les améliorer.

Tellement de choses peuvent se faire en clan qu'il serait dommage de ne pas s'en sevir.
Mais il est aussi vrai que sans motivations et sans solidarités, rien de tout cela ne peut se faire.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ajun




Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:51

Je vais être franc.

Je n'ai pas participé au siège de Dion pour une bonne et simple raison, comme il y a 15 jours, tout n'était pas clair et il y avait de la contestation dans l'air.
N'aimant pas les conflits, j'ai préféré faire mon ménage et mes comptes plutôt que de stresser pendant deux heures.
Les évènements m'ont donné raison...

Comme il y a 15 jours, l'important n'est pas la décision prise (le château n'est qu'un élément parmi d'autres, le garder ou le laisser n'interfère que très peu dans la vie du clan au quotidien).
L'important c'est la planification, décision prise plusieurs jours à l'avance pour éviter les débats (toujours inévitables) pendant.

Concernant la gestion du lead, comme tout le monde le dit, il n'est pas question de changer, personnellement, si je ne m'entendait pas avec toi Shocker, il y a longtemps que je serait parti ailleurs.
N'oublie pas que nous avons été plusieurs à quitter Crusader / BtD pour jouer ensemble, notre bonne entente ne faisant aucun doute.

Le problème, si l'ont peu considérer ça comme cela, c'est ta charge de jeux. Tu es hyperactif et hyperimpliqué, néanmoins n'oublie pas que nous sommes un groupe et pas tous forcément bien au courant des besoins collectifs.
Il va falloir que tu délègues certaines choses, sinon tu va finir par imploser. Nous sommes plusieurs à le penser, et c'est par amitié envers toi que nous pensons comme cela.

La liste évoqué par Liptonic est un très bon exemple de délégation, même s'il faut faire le trie et la part des choses compte tenu de notre taille, il y a moult missions collectives que tu peux entièrement déléguer.

J'espère que tu saisiras cette main tendu par le clan, car il s'agit d'aide et non de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
shocker69
Admin
shocker69


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:45

Merci d'avoir répondu en masse alors voilà ce que j'ai constaté quand les méthodes énoncées dans les posts que vous avez posé, ont été essayées
_J' ai déja demandé à certain d'entre vous de l'aide qui, pour la plupart au début du jeu, a été suivie,mais ces derniers temps il faut lutter.
s
_Je prends pour exemple les seeds ou j'ai répété plein de fois et même trop à mon gout de les faire mais à part 4 personnes, personne ne s'y est mis,
ces 4 personnes voyant que personnes ne si mettait se sont décourager et je les comprend.

_Depuis le temps que vous jouez a L2 pour la plupart ne me dites pas que vous ne savez pas ce qui aide à faire avancer un clan.

_Après pour ce qui est de la communication sur le fait de se laisser prendre le castle j'en ai parlé a partir de samedi et je l'ai répété en début de siège. A partir de là vous pouvez contester mais en privé avec moi comme je vous l'ai deja dit ( la critique constructive et non beugler à l'arrachée je ne suis pas contre).

_Encore pour ce qui est de m' épauler les co-leads sont des class d assist et donc ce n est pas toujours facile pour eux, et personne ne voulant prendre la responsabilité d' être co-lead et donc de sacrifier son avancement pour celui du clan. Et comme je l'ai dit les candidatures comme co-lead sont ouvertes, mais que personne ne se dévoue.

_Sur ce je pense que quelques jours d afk me feront du bien, mais je passerais régulièrment sur le forum et mumble. Sur ce j espere que tout le monde fera des efforts et pas toujours les mêmes pour avancer. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

pour répondre à ton post, il me semble que les co-leads ne sont pas là pour faire les choses pour le clan en soi.

ils sont là pour te soulager d'une partie de ton travail. ce sont à eux selon tes directives d'imposer des tâches aux membres.

je m'explique : on est 10 membres de connectés le lead demande d'aller faire des rec dyna alors soit des gens se dévouent directement (pas toujours les mêmes soyons clairs) et ca roule soit les co-leads désignent des membres en fonction des lvl/classes

et prévoir des activités pour

effectivement ce sont des assist mais je ne vois pas en quoi ca gène pour donner des directives :

exemple : il faut une certaine quantité de matériaux de base ou des parts dans la wharehouse clan , les co-leads demandent à des membres d'aller spoil (on est en majorité à avoir des spoileurs de tout lvl) en contre partie les co-lead peuvent accompagner la partie. (je ne sais pas si je suis claire). genre dimanche matin il te manquait des rec dyna heavy mais en fait personne ne savait ce qu'il y avait en whc donc peut être voir pour toujorus avoir un stock.

si on peut établir une list de choses à faire sur une semaine pour le clan, ca permet à tout le monde de faire quelque chose pour le clan sans trop prendre de temps sur le temps perso pour faire du business/jouer/etc

je me suis permise de discuter avec certains membres hier soir. il me semble qu'il existe un défaut de communication au sein du clan concernant les grosses actions (castle/reroll Qa ou autre) dans ce cas faire un post forum me semblerait judicieux.

pour les posts forum, si tu veux je veux bien me charger de les écrire (je deviendrais ainsi ta secrétaire particulière avec tous les privilèges que ca peut t'apporter Very Happy) en suivant tes directives ou celles des co-lead Smile


Have fun all Smile

certains membres en fait ne savent ce qu'il peut manquer ou avoir besoin en parts ou en matériaux, peut être pourrais tu déléguer la whare house clan à quelqu'un afin de voir l'état des stocks et prévoir les parties spoil en conséquence ou parties récupération de rec/parts
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

Puisque chacun y va de sa tartine de texte, à moi!

On a un lead qui s'investit dans le clan pour nous proposer des parties, des fortos et des castles. Or, le but d'un clan, jusqu'à preuve du contraire, c'est de pouvoir jouer et s'amuser en équipe.

On a perdu Dion, et alors? En attendant on a testé Queen Ant (On s'est fait poutréééé cheers ) et on pourra se faire une forto, qui sera bien plus rentable via les KE et bien moins féminin (Féminin = qui bouffe de l'argent aux hommes Very Happy). Puis de toute façon, comme le dit le dicton, 1 castle de perdu, 10 de retrouvés :p. En plus, on a avec nous une ally qui pourra nous aider d'ici 2 semaines à prendre un chateau et même si ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème, on sacrifiera Ninah sur le bûcher et on verra si ça va mieux après drunken .

Donc, je suis également contre le fait de changer de leader, d'autant plus qu'étant en train de monter un putsch pour prendre le pouvoir, je serais embêter puisque Moumoule est censée séduire Shocker, Ajun le taper dans son sommeil, Lipto le réveiller avec un peu de flotte, Missou doit le sleep pour qu'il se rendorme, Ninah doit le violer (Il en fallait bien un!), Aelhia doit devenir sa maitresse afin de l'espionner, Zehyr et Hydrile doivent devenir mes bras droits (Pas de bol je sais mais ils sont belges, faut faire un geste :s. Missou, je peux pas te donner du pouvoir tu es une femme! bounce ). Ensuite après la phase 1, y a la 2: Freed doit l'énerver avec un tas de questions inutiles pendant qu'Apo le saoule et que Napo et Honeur lui chatouille les dessous de bras. Entre temps le groupe F (Comme F) composé du reste du clan et dirigé par Testicule elle-même devra préparer mon accession au trône sans trop de résistance!

Voilà le plan, tout le monde à son poste, c'est pour bientôt. Very Happy

Je redeviens sérieux et je résume: Pas de raison de changer de chef et je m'excuse auprès des femmes pour les avoir légèrement dénigrées dans ce post mais c'est la faute à Aga (Bha ouais c'est toujours la faute à Aga Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:16

J'ajoute un petit "plus" en ce qui concerne ce que dit LMJ et Ajun concernant la délégation :Ex :Chez les Haagen, il y avait un chargé de WHC qui avait les droits et qui gérait le stock. Il avait les comptes des rerolls ayant les parts/rec S/S80/vesper, il avait accès aux mats du WHC et pouvait les distribuer en cas de besoin. ( On étais libre de mettre ce qu'on voulait en WHC mais évidemment, plus on aidait, plus il y avait en WHC et plus ça avancait; on étais beaucoup à mettre les mats recoltés en exp avec les mains en WHC et se monter des spoileurs pour son propre compte, ça fonctionnait plutot bien.).Pour compléter, ma définition du leader est : -Chapeauter les activités du clan ( siège, RB, etc)
-Gérer les conflits entre membres et les prises de décisions
-Avoir une vison globale et à long terme du clan
-Déléguer le plus efficacement possible aux autres membres du clan les tâches nécessaires au bon fonctionnement du clan
-Représenter le clan auprès des autres clans ( alliances et ennemis).
Déléguer permet de ne pas être sous pression conastante et ne pas avoir à faire 10k actions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

Eeeeuh je ne sais pas si mon message aura une quelconque portée, n'ayant en effet probablement jamais joué avec la plupart d'entre vous...mais bon ! lolVous avez à peu près tous évoqué (voire même développé) le fait d'attribuer certaines "missions" à chacun. Je pense que celà peut-être en effet une très bonne idée dans l'optique de disposer de tout ce que l'on a besoin.
J'aimerai cependant ajouter un détail à ce principe, (que vous avez sans doute déjà effleuré je ne sais plus), c'est qu'il faudra adapter ces "missions" aux possibilités de chacun.
Je m'explique: la récolte de...on va dire 2000 CBP par exemple, même si c'est assez...chiant à faire, tout le monde peut le faire. Aller droper des parts de S84 sur des mobs 85 hp*5, cela va être plus difficile pour des mecs stuffés en A.Etant hélas absent la plupart du temps de mumble, (je ne vais pas développer la raison de cette absence, cela me c*** déjà assez les c*** comme ça...bref...) je tiens à préciser que j'ai une vue assez...floue du réel fonctionnement du clan. Ce qui ne m'empêche pas de m'y sentir bien hein ^^ Cela ne veut pas dire: "pouvez-vous être plus présent sur le channel Clan", mais du moins, veuillez svp être indulgents si vous estimez un manque de communication de ma part ;)Ah et puis encore une chose: si Vilt0 est là, c'est à cause de moi...donc allez-y, n'hésitez-pas, insultez moi !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
agamemn0n




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2011

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:33

+1 a Tout le monde pour avoir suivit ce post qui me parait tres important.

+ 10 a Ninah je suis a 100% d'accord avec tout ce dont tu a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:43

Napo évidemment il va de soi de confier des missions aux gens qui en ont les capacités ^^

sinon je veux bien devenir secrétaire particulière de shocki et faire le lien en anglais avec l'alliance
(shocki il serait peut être utile que tu me laisses tes coordonnées téléphoniques pour que je t'expose mes possiblités de secrétaire particulière) Very Happy

bisous les gens have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missouri

Missouri


Messages : 121
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Huy, Belgique

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

Pour reprendre la semi-blague de LMJ, c'est vrai qu'il serait intéressant d'élire ( ou que tu choisisses) diverses personnes pour divers rôles, tel que sécretaire, délégué communication alliance, délégué logistique ( comme j'en aprlais dans un de mes posts, pour la WHC etc), en plus des co-leader.
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:01

je connais déjà super bien le délégué piscine !!!! Very Happy

oué je sais je n'ai plus d'inspiration là il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:38

*Ninah rode gare à vos fesses*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Benedetto

Benedetto


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:53

Tu n'es censé t'occuper que de celles de Shocki là ><
Revenir en haut Aller en bas
Ninah

Ninah


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:10

*attend son heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.google.Fr
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Sous le tas de mobs ....

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:10

pour ma par je veu bien aider le clan mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps pour me connecté
( perso et encore en C )
et je c même pas qui sont les co-leade

de plus ont ne me dit rien, ont ne propose rien, Moule ne me fait rien !!! xD
donc .....
Revenir en haut Aller en bas
lamoulejoyeuse




Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2010

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:47

Moule n'étant pas co-lead c'est normal qu'elle ne fasse rieng !!
en co lead nlus avons Leckter (à priori parti sous d'autres contrées) et spartak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilt0




Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:22

Kikou à tous

Bon bah maintenant à moi de mettre ma petite marque, mais bon je pense que tout à déjà était un peu survolé mais je reviens sur certain point que j'aimerai éclaircir.
Déja d'une part pour le castle shocki a tout à fais raison à quoi nous servez réellement le castle, bah moi jpeu vous le dire à que dale déja je pense que sa devais revenir une fortune à shcki pour l'entretenir ensuite la question des seed à par Ninah qui c'est vraiment investit comme à dis shocki on était 3 ou 4 pélo à avoir monter un perso pour seed puis bon vu la motivation de tous le monde sa décourage tout de suite ( paix à ton âme Seeda ) .

Ensuite viens la question des co-lead pour ma part je sais vraiment pas du tout qui est co-lead car je pense qu'il ou ils ne se sont pas vraiment révélés à mes yeux, ensuite j'ai pas vraiment vu de topic recrute co-lead de compétion avec CV et Lettre de motivation.

Je pense ensuite que filer des trucs utile au clan sa serait téte une bonne chose ( je parle pour ce qui ont les possibilités et les persos pour) car perso la dernier fois j'ai entendu " ouai jvai faire des rec dyna puis les revendre pour me faire de la thune".La je me suis mouai qu'est ce que jvai faire des mes 1500 amulets, faire un set complet pour quelqu'un du clan ou alors faire mon petit business.

Je suis pas la pour dire oui lui si , ouai lui cela pour moi chaqu'un fais comme il veut mais aprés faut se poser la question pourquoi un clan ? j'ai une main class (qui roxx du poney) , un crafter et un spoiler que je viens tout juste de monter et un buffer, jsuis pratiquement indépendant mais bon L2 sans un clan autan allez jouer à pokemon.

Aprés seul shocki peut vraiment voir ce qui font avancer le clan, mais shocki l'a trés bien souligné si personne y met un peu de volonté chaqu'un peut se dire pourquoi j'irai me faire chier à spoil ou faire des rec si les autres le font pas.

Fin voila je dit peut étre de la merde ou autres mais j'ai mis ma petite touche, je participe ^^ merci de m'avoir lu sans s’être dis plus de 3fois lui c'est qu'un con il y connais rien à la rentabilité .

PS: Napo je t'aime et gloire à l'empereur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodia




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011

c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:35

Citation :
il y connais rien à la rentabilité .
La question n'est pas vraiment d'être rentable, mais plutôt de tenter de s'entraider de notre mieux (je parle mais je suis jamais co, je sais mais je tenais quand même à le dire)
Je suis entièrement d'accord avec ton post Vilt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c la derniere fois  Empty
MessageSujet: Re: c la derniere fois    c la derniere fois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c la derniere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unkut :: Soucis-
Sauter vers: