|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dyrkonian
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Jeu 2 Juin - 18:46 | |
| Donc, ce que j'en comprend c'est que c'est officiel? Vous déménagé de serveur?
Alors, j'irai probablement sur L2Insomnia. C'est un nouveau serveur Nord Américain qui débute.
Je vais peut-être revenir voir votre forum de temps s'en temps, mais surement pas de façon continue.
À moins que vous restiez sur In God We Trust, je suis heureux de vous avoir connu. Amusez-vous bien!
Ciao |
|
 | |
Napo

| Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 12:22 | |
| euuuh vous ne comptez plus revenir sur L2ro ??? |
|
 | |
Napo

| Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 12:50 | |
| si vous pouviez jeter un oeil... ;)http://exile.l2sublimity.com/ |
|
 | |
Ninah

Messages: 71 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 23 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 13:02 | |
| *Prend une cuillère, sort l'oeil de son orifice, et HOP*
Je regarde ça. |
|
 | |
Napo

| Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 15:09 | |
| Je pense que quitte à changer de serveur, autant aller sur un nouveau...et il se trouve que celui-ci ouvre début juillet...donc perso je vais continuer un peu sur L2Ro et aller sur celui-ci après ^^ J'ai leave le clan, étant tous partis ailleurs.... |
|
 | |
Ninah

Messages: 71 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 23 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 16:09 | |
| Le problème d'un nouveau serveur c'est qu'il n'y a personne, qu'on ne sait pas si les classes seront réglée, ni s'il durera longtemps, ni la fiabilité des GMs. Perso je préfère miser sur un serveur qui a fait ses preuves et qui tient la route. Ce n'est que mon avis. |
|
 | |
TiTi

| Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Dim 5 Juin - 19:25 | |
| Perso ce que je pense d'un serveur : Qu'il soit nouveau ou non ça m'est égal. Du moment que je m'amuse avec des gens que j'apprécie. Si j'ai quitté l'officiel, ce n'est certainement pas pour me prendre la tête sur un privé ou il faut que j'attende que quelqu'un du clan soit la pour aller me buff, xp etc... J'ai passé un peu de temps sur extreme et je me suis dit que finalement la vie à l’extérieur de l2 était pas mal. Les beaux jours arrivent et je vais enfin pouvoir profiter de la moto (Ninah je t'oublie pas  ), des potes, de la plage etc... Pour cela que je vais faire une pause plus ou moins longue voir définitive ^^ Si vous avez besoin de mains d'oeuvre pour un castle ou autre chose et qu'il manque un buffeur à connecter, je serai content de vous aider. Sur ce, bonne continuation à vous tous. Amusez vous bien et si jamais vous décidez encore une fois de changer de serveur, prévenez moi on sait jamais Non ce n'est pas un adieu... |
|
 | |
Ajun
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Lun 6 Juin - 16:20 | |
| Il y a TnS aussi, quelque chose me dit qu'il y a pas mal de Fr par là bas...
Pour ma part c'est régime sans L2 pour les quelques mois à venir, beau temps et sport oblige. Je me grefferai certainement au groupe pour la rentrée. |
|
 | |
Missouri

Messages: 119 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 22 Localisation: Huy, Belgique
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Lun 6 Juin - 21:58 | |
| | Ajun a écrit: | Il y a TnS aussi, quelque chose me dit qu'il y a pas mal de Fr par là bas...
Pour ma part c'est régime sans L2 pour les quelques mois à venir, beau temps et sport oblige. Je me grefferai certainement au groupe pour la rentrée. | TnS a perdu tout ses français, et le serveur est pas hyper bien réglé. |
|
 | |
Dyrkonian
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Lun 6 Juin - 22:34 | |
| Moi je vous conseil de commencer à perfectionner votre anglais tout de suite, ca va vous ouvrir bien plus de serveurs  |
|
 | |
Missouri

Messages: 119 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 22 Localisation: Huy, Belgique
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Lun 6 Juin - 23:25 | |
| | Dyrkonian a écrit: | Moi je vous conseil de commencer à perfectionner votre anglais tout de suite, ca va vous ouvrir bien plus de serveurs  |
J'ai toujours préféré les Inter aux seveurs français.La, sur le server polonais, l'anglais ert c'est sur :p ( venez nous dire bonjour, Ely et toi à l'occassion) |
|
 | |
Ajun
 | Sujet: Re: Possibilité Re-Roll Mer 8 Juin - 9:45 | |
| Les serveurs Fr, plus jamais, la mentalité y est souvent à l'image du pays ^^ La mixité des cultures il y a que ça de vrai. Par exemple, un elfykiller, ça n'existe pas en version Fr =) |
|
 | |
|